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Vous voulez vendre, louer ou faire gérer votre propriété ?

AP&P fournit un service et une expertise de premier ordre pour chaque propriété résidentielle et commerciale.

En tant que vendeur, bailleur ou constructeur, vous pouvez compter sur nous pour un service personnel adapté à vos besoins. En toute transparence et avec un maximum de flexibilité, votre gestionnaire de compte gère tous les aspects de votre transaction. Après plus de 35 ans, notre bureau a acquis une énorme connaissance du marché et un très large réseau de recherche de clients et d'investisseurs. Vous pouvez compter sur des conseils d'experts, des résultats rapides et une valeur ajoutée évidente.

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AP&P sous les projecteurs

Service impeccable

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Conseils avisés

pour des résultats rapides

Équipe de pointe

flexible et disponible

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de clients et investisseurs

Publicité ciblée

en ligne et hors ligne

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AP&P est synonyme de service et d'expertise, d'expérience et de connaissance du marché, de sincérité et d'honnêteté. Notre équipe trilingue est très disponible et extrêmement flexible. Notre approche professionnelle et pragmatique apporte des résultats rapides et une valeur ajoutée claire pour chaque client, en toute transparence. Faites connaissance avec notre équipe.

Nos clients ont la parole

Suzanne

Suzanne

La formule Scoop Sale: une approche intéressante avec un prix de départ

Lorsque nous avons décidé de vendre la maison, nous ne voulions pas le faire nous-mêmes. Via internet, j'ai choisi trois agences immobilières pour nous expliquer leurs démarches et faire une estimation. Toutes les trois ont fait le tour de notre maison. Seules deux d'entre elles ont pris le temps de s'asseoir. Elles ont immédiatement fait des calculs, sont arrivées à une estimation et ont expliqué les étapes suivantes possibles. La manière dont AP&P mettrait le bien en vente a été le facteur décisif pour nous. Environ quatre semaines après la mise en ligne du bien à un prix de départ, ils organisent deux journées de visite pour toutes les parties intéressées. Quelques jours plus tard, le délai pour les offres supérieures au prix de départ expire.

"En tant que seul agence, ils ont proposé de travailler avec un prix de départ et de laisser les parties intéressées faire des offres plus élevées. Nous avons trouvé cette approche très intéressante", explique Suzanne.

Steve Pierco

Steve Pierco

Une agence immobilière moins connue avec une approche plus professionnelle

Pour la vente de notre maison, nous avons reçu la visite d'environ cinq agents immobiliers de la région, y compris les très grands bureaux. En circulant en voiture, nous avons vu de nombreux panneaux AP&P à vendre, et je suis donc allé voir leur site web. J'ai décidé de les inviter à venir nous voir. Peu de temps après, nous avons eu une agréable réunion avec Wim, le directeur. Il a commencé par une visite très complète de notre maison et a posé beaucoup de questions. Il nous a ensuite donné de nombreuses informations et nous a fait part de son estimation du prix de vente. Nous avons été très surpris par son approche particulièrement professionnelle. Le rendez-vous a duré plus d'une heure et demie. Personne nous avait consacré autant de temps et fait preuve d’autant de minutie. De plus, avec Wim, nous n'avons pas du tout eu l'impression d'être un numéro. D'ailleurs, il a estimé la maison à plus de 50 000 euros de plus que les autres agences. Nous avons été convaincus par ses explications et avons décidé de travailler avec AP&P.

"Leur concept d'avant-première a été un grand succès. J'ai été très surpris par le nombre de visites. Nous avons rapidement reçu une offre qui correspondait presque au prix demandé. Nous sommes vraiment satisfaits", déclare Steve Pierco.

Myrianne

Myrianne

L'équipe AP&P s'occupe maintenant de mon appartement !

Maintenant que j'ai dépassé les 80 ans, je veux profiter pleinement de la vie : sorties avec Okra, bavardages avec mes merveilleux voisins, promenades avec mon petit chien et travail dans le jardin. Pour ce dernier point, j'ai fait appel à un jardinier. Tout comme j'ai demandé de l'aide pour gérer mon appartement. Comme je connaissais Immo Pelsmaekers pour avoir loué dans le passé, je me suis retrouvée chez AP&P. Bien qu'ils aient fusionné et déménagé, Gerda, une vieille connaissance, est toujours là. Ils m'ont accueilli (comme avant) très gentiment et m'ont bien guidé. Après avoir passé des années à m'occuper moi-même de l'administration de l'appartement, Kristel a maintenant tout repris en main. Je n'ai plus de soucis dans la tête. Bien sûr, cela a un coût, mais cela en vaut la peine. Je m'y sens bien.

"À mon âge, je veux profiter pleinement de ce que j'aime faire. La gestion de l'appartement est devenue trop lourde pour moi. Tout change si vite... Kristel s'occupe maintenant de tout. J'ai les idées claires", déclare Myrianne.

Frans M.

Frans M.

L'estimation la plus élevée, la meilleure explication et le contact le plus agréable

Lorsque j'ai décidé de vendre ma villa dans un quartier de Kortenberg, j'ai consulté 4 agences immobilières. J'ai demandé à chaque agent immobilier de faire une estimation et une proposition pour la vente de la propriété. Lors de sa visite et de ses explications, Wim d'AP&P m'a donné l'estimation la plus élevée. Il a également expliqué de manière très convaincante comment il comptait obtenir un prix de vente plus élevé. Cependant, il s'est avéré être l'agent immobilier le plus cher en termes de pourcentage. Dès le début, j'ai eu un contact très facile avec Wim, qui m'a fourni de nombreuses informations supplémentaires. Après une comparaison rapide, le choix a été vite fait. Comme Wim pensait que ma maison valait le plus cher, que le contact était bon et que j'allais certainement compenser le surcoût par un prix de vente plus élevé, j'ai choisi AP&P. Je ne l'ai pas regretté une seconde.

"Rétrospectivement, je suis heureux d'avoir choisi AP&P et son prix de vente plus élevé. Je suis extrêmement satisfait. AP&P n'aurait pas pu faire mieux ! Je les recommande donc sans hésiter", déclare Frans M., enthousiaste.

  • A Property & Pelsmaekers le prend toujours pour nous dans les litiges avec les locataires. De plus, ils sont toujours au courant de la dernière législation, ce qui est super important pour nous car il est difficile pour nous de la suivre nous-mêmes. C’est une collaboration agréable depuis des années.

    Greta M

    Aucun

  • Maison de rêve achetée et autre vendue.
    Du début à la fin, tout s'est déroulé comme convenu. J'ai reçu de très bons conseils de la part d'une équipe professionnelle.

    Dora Rabaey

  • Meilleur agent immobilier et meilleure agence dans notre région. Amical, professionnel, excellent service, coopération parfaite avec les clients. Ils font vraiment de leur mieux pour une vente rapide et correcte.
    Merci.

    Mark Meyers

Quelques chiffres marquants

193 transactions
l'année dernière
110 propriétés
sous gestion
40 ans
d'expérience dans l'immobilier
11 employés
dans notre équipe de pointe